Après un bout de temps dans la publicité où j'ai été graphiste freelance et directeur artistique en agence, je suis parti vers le monde du jeu vidéo à Paris (chez Ubisoft, notamment), où j'ai
exercé les fonctions de graphiste 3D, formateur technique, puis co-directeur technique sur des projets tels que Redsteel, Redsteel 2, Rayman contre les lapins crétins, Ghost Recon Advanced
Warfighter... A la suite de quoi je suis revenu à mon statut de départ, freelance, pour endosser la responsabilité de chef d'équipe graphique dans diverses structures sur Paris. Enfin, j'ai fini
par revenir dans la région toulousaine, mon pays natal, pour dispenser mes connaissances aux étudiants de l'école Aries que j'ai formés aux métiers de la 3D jusqu'en 2010. J'ai repris du service
dans la production en montant ma petite entreprise, Dogbox Studio, que j'ai choisi de laisser derrière moiquelques années plus tard pour retrouver mon indépendance de freelance. Depuis
lors, j'interviens en tant qu'indépendant pour de l'illustration, du jeu vidéo, du film d'animation et bien d'autres domaines relatifs à mon savoir faire.
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